L'exoconférence d'Alexandre Astier

Quelques mots sur l'artiste : C'est avec beaucoup d'humour et de malice que Monsieur Astier nous transmet ses connaissances et sa culture. Vous avez pu le constater dans Kaamelott, où - si vous vous êtes intéressés de près à la série -  vous avez pu enrichir votre vocabulaire et votre culture, mais où vous avez surtout bien rigolé. C'est désormais au travers de ses spectacles que Monsieur Astier transmet a ses auditeurs ses intérêts: pour la musique dans son premier spectacle, et pour l'astronomie dans son second spectacle.

Réalisateur, auteur, compositeur, humoriste et indéniablement cultivé, s'intéressant à un tas de "choses" plus intéressantes les unes que les autres, communiquant de façon subtile, décalée et humoristique, je ne pouvais qu'adhérer !

Chapeau bas l'artiste !


Dans son spectacle L'exoconférence, Alexandre Astier nous transporte dans L'Univers et ses mystères, l'évolution des croyances au fil du temps, avec beaucoup d'humour et de simplicité.

En sortant de là, vous aurez simplement envie d'aller acheter un télescope et d'observer cet univers dont nous ne sommes qu'une infime partie ...

Bien sur, ce spectacle est accessible à tous, aucunement besoin d'être "calé" en astronomie pour apprécier le show ! Et croyez moi, vous en ressortirez des étoiles plein les yeux !


Écrire commentaire

Commentaires : 0