"Sur son dos", le nouveau spectacle de sourire à la vie

"Le nouveau spectacle de Sourire à la Vie raconte l’histoire d’une petite fille qui tombe malade. Son besoin de liberté et sa relation fusionnelle avec la nature vont être mis entre parenthèse pour laisser la place à l’isolement et aux traitements lourds. Voyageant dans ses rêves à la recherche de celui qui décide de l’ordre des choses, elle nous invite à nous interroger sur le monde actuel et notre relation avec la terre sur laquelle nous vivons. Au cours de ce spectacle, ils nous transportent loin de leur quotidien d’enfants malades, ouvrent leur cœur et livrent leurs émotions en questionnant la société et le comportement humain.  
« Les épreuves extrêmes qu’ils traversent font d’eux des enfants exceptionnels, et c’est bien cela que le spectacle a vocation de révéler », explique Fréderic Sotteau, directeur et fondateur de Sourire à la Vie."


Il est compliqué de poser des mots pour décrire une telle énergie.

Un spectacle dont on ne ressort pas indemne. Touchée en plein cœur par ces enfants, leur force, et leur talent. Une présence sur scène exceptionnelle, une émotion intense, et un merveilleux message.

Ajoutez à tout cela la présence sur scène de Grand Corps Malade (parrain de l'association) et Richard Borhinger (ami de l'association): ils ont le mérite d'être là, et leur dévouement pour ces enfants apporte à cette prestation artistique déjà extraordinaire encore plus de magie.


Merci les enfants d'avoir joué, dansé, chanté, pour vous, pour nous, pour eux. Vous avez été formidables.

Merci à Frédéric (directeur de l'association) d'avoir rendu tout cela possible, et à toutes les personnes qui l'entourent: équipe et partenaires, qui rendent tous ces projets réalisables.


Une prestation hors du commun, à découvrir absolument !






Crédit photo: Yann Etesse

Écrire commentaire

Commentaires : 0