Artzup, vos artistes préférés chez vous !

Artzup est une startup Française, avec un concept génial ET original : organiser des expositions directement chez vous !

Je souhaite qu'ils réussissent, car la convivialité et l'échange autour de l'art me tiennent à cœur. Au delà de l'enrichissement personnel, de la culture et des rencontres, ce type d'évènement permet de transmettre l'art, d'ouvrir des portes à de supers artistes, et de passer des moments inoubliables.

 

Voici différents cas de figure pour lesquels Artzup peut être VOTRE solution :

 

Vous êtes artiste, vous souhaitez exposer vos œuvres d'une façon novatrice, et rencontrer des personnes qui apprécient votre travail :

Artzup vous permet de vous inscrire en tant qu'artiste sur leur site, et ainsi de permettre à des admirateurs de votre travail de vous contacter, afin d'organiser une exposition de vos œuvres directement à leur domicile.

Vous pourrez donc exposer vos œuvres de façon originale, et qui sait, peut être certaines resteront-elles accrochées aux murs ?

Comme pour une exposition, vous pourrez organiser un vernissage, et présenter votre travail dans un endroit chaleureux et humain, à l'image d'une soirée entre amis.

Vous pourrez bien sur mettre vos œuvres à la vente, et les confier au propriétaire des lieux, galeriste d'un temps, pendant la durée souhaitée, et définie directement avec lui.

Si vous êtes voyageur, vous pourrez parcourir le monde avec vos œuvres, allant de régions en régions, de pays en pays, à la rencontre de ces personnes qui souhaitent vous aider à faire connaitre votre travail. Plutôt tentant, non ?

 

Vous êtes à la recherche d'une œuvre pour décorer votre salon, vous avez repéré un artiste mais vous ne savez pas quelle est l’œuvre qui sera la plus mise en valeur, ou qui mettra le plus en valeur votre pièce :

Artzup vous propose d'organiser chez vous une exposition des œuvres de l'artiste en question !

Vous vous transformerez en galeriste d'un temps, plutôt sympathique comme expérience ! Vous gérez vous même les "horaires d'ouverture" de votre galerie, la durée de l'exposition, et bien entendu, rien ne vous empêche de faire un vernissage, afin de réunir tous vos amis chez vous pour leur présenter l'artiste!

Et cela vous permettra de visualiser les œuvres directement, et de choisir plus facilement laquelle restera chez vous ! Et pourquoi pas vous faire conseiller par des convives ?

Cette belle expérience vous permettra également d'organiser un moment d'échange et de partage avec l'artiste et les convives, de jolis souvenirs en perspective !

 

Vous souhaitez faire découvrir un artiste :

Présentez ses œuvres directement chez vous !

Organisez une collation entre amis sur le thème de l'art, et faites découvrir à vos invités cet artiste qui vous plait tant ! Convivialité, partage et découvertes seront au rendez vous !

 

Ces quelques exemples sont bien sur adaptables à vos envies, et je vous invite à visiter le site internet d'Artzup afin d'en apprendre plus sur leur concept et leur fonctionnement !

Le fonctionnement d'Artzup en image, par Artzup (et qui mieux qu'eux pour vous expliquer tout ça de façon claire et sans ambiguïté !):

Image réalisée par Artzup: tous droits réservés !
Image réalisée par Artzup: tous droits réservés !

Alors, qui se lance ??

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Eric (mardi, 15 mars 2016 22:36)

    Merci beaucoup Coraline pour ce magnifique message, je me permets en tant que co-fondateur de Artzup de préciser simplement que chaque artiste définit un tarif pour venir exposer chez vous (en fonction de plusieurs critères) mais que l'organisateur se voit rembourser ce montant si il achète au moins une oeuvre à l'artiste. Au final, cela devient donc gratuit, de plus toute le transport et les retours sont pris en charge par l'artiste. Et entre-nous quoi de mieux que de profiter de l'artiste rien que pour soit le temps d'une soirée, contrairement à toutes les expos ou vernissages où l'artiste n'est jamais disponible plus de 30 secondes. Bonne soirée et bonnes expositions avec Artzup ! Pourquoi ne seriez-vous pas la première de votre réseau à essayer ? ;-) Vous pouvez inviter vos amis et aussi pourquoi pas, convenir avec eux d'acheter une oeuvre à plusieurs (qui plait à la majorité) et de vous la partager / prêter entre vous, cela peut réduire les frais si c'est un point de blocage ;-)))

  • #2

    Coraline (jeudi, 17 mars 2016 22:30)

    Derien Eric, c'est avec plaisir.
    Merci pour ces précisions !!
    Je suis malheureusement à l'étranger en ce moment, mais je compte bien organiser une expo via artzup, et j'ai déjà une bonne liste d'artistes en tête ! ;)
    Je vous souhaite une excellente continuation et à bientôt !!

  • #3

    Sylbohec (samedi, 16 avril 2016 16:31)

    Merci beaucoup pour cet article qui présente une manière géniale de mettre en avant des artistes naissants ou de longues dates.
    Une autre manière d'exposer,
    J'adore l'idée
    Je vais postuler !
    Merci Coraline

  • #4

    oglądaj anons (vendredi, 08 septembre 2017 15:52)

    niepukający